Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

22 juin 2013 6 22 /06 /juin /2013 07:53

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien posté sur ce blog et pourtant je ne reste pas sans rien faire...

Je "bidouille" toujours autant mais suite à plusieurs demandes, j'ai créé une boutique virtuelle. Alors entre mon blog, mon site, son facebook et puis tout le reste... au secours ! 

J'essaierai de poster de temps en temps mais si vous voulez me suivre... voici l'adresse.

Sur facebook : MagieduFilCreations ou le site MagieduFil.com

Evidemment, vous êtes les bienvenues :-))

En attendant, voici mes protèges carnet de santé, à bientôt

 

housse3

 

housse1

 

housse2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Alors toi, je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps je commence à m'inquiéter....J'espère que tu vas bien, et qu'on se fera un nouvel échange, je suis parée pour te faire des petits cadeaux!!! Gros bisous bretons ensoleillés!
Répondre
R
Coucou toi alors comment ca va depuis tout ce temps?????????? Bisousssssss
Répondre
M
<br /> Un petit bonsoir de Warang où je découvre votre site par hasard. Je brode également et je bricole. Me suis apportée une machine à coudre au Sénégal et je peux m'initier à quelques réalisations<br /> avec du tissu Wax. suis comme vous entre 2 continents. Hiver au Sénég et le reste en France.<br /> <br /> <br /> Vos broderies et autres sont super ! Félicitations !<br />
Répondre
R
<br /> et alors les creas Noel pas le temps???????????? Gros bisous milles pensées et bonne expo...c'est bientôt là j'imagine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ! Plus du tout le temps de m'occuper de mon blog , il dort contrairement à moi. Tu as bien deviné, mon expo<br /> est pour les 14-15 décembre. Je ne vais pas me plaindre mais cette année j'ai beaucoup de commandes pour Noël, les gens se sont souvenus de moi. Tout cela m'empêche donc, de mettre à jour, site,<br /> blog, facebook... Je te ferai un petit coucou sur ta boîte un de ces jours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai beaucoup de retard à répondre aux articles, mais j'arrive à la fin :)<br /> <br /> <br /> tu fais toujours des merveilles!! bisous et douce soirée<br />
Répondre