Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 10:36

En cherchant de la dentelle dans mes boîtes (et en perdant beaucoup de temps) j'ai eu envie de mettre un peu d'ordre... Je me suis donc lancée dans la fabrication de cartonnettes en grand format. Mon rangement ne sera pas fini du jour au lendemain mais c'est motivant de voir la dentelle prendre place. 

Hop, une petite broderie machine dans la même couleur que la dentelle et le tour est joué (enfin presque...)

 

016

 

005

 

Toujours dans le soucis de la récup, j'ai utilisé un vieux drap même si la tentation d'acheter du lin naturel était là... la sagesse vient avec l'âge !!!

En mode escargot, j'ai repris mon Amap et je peine à faire quelques croix tous les soirs mais qui sait... il sera peut-être fini pour Noël :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> suberbes cartonnettes...bravo...<br /> <br /> <br />  belle journée <br /> <br /> <br /> Tanya<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De là, à ce que toutes mes dentelles soient rangées, il va falloir encore attendre un peu ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh quelle merveille c'est magnifique et elegant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est superbe et bien pratique! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là, je joue... il va me falloir pas mal de temps pour arriver à mettre toutes mes dentelles sur cartonnettes ! Mais je m'octroie un petit moment de plaisir avant le rush de Noël. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />