Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 10:55

Ho ho, je me suis régalée cette semaine... meuh non, je ne parle pas de chocolat mais plutôt d'un nouveau cartonnage.

Avec tous les travaux chez fifille numéro 1, je suis plutôt fatiguée, donc pas trop "concentrée" sur mes ouvrages. Pour passer mes petites soirées, il me fallait quelque chose de facile à réaliser et j'ai trouvé :

un bout d'aïda gris clair 5,5 pts (facile), une partie de la grille "petite vache" de chez Tralala (très sympa à broder), un peu de tissu et le tour est joué.  A l'arrière, j'ai simplement brodé un damier avec toutes les couleurs utilisées pour le motif. Je l'adore et c'est tellement facile à faire qu'il y en aura d'autres...


 

tralala cartonnage b 003

 

 

tralala cartonnage b 004


tralala petite vache

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle finesse, j'aime bcp ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> dis donc,c'est troooooop mimi ta bidouille!! même fatiguée tu fais des merveilles!<br /> faut que je te cause j'ai un truc à te demander(encore hihi!) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est sympa hein ? J'ai trouvé le tutto sur le blog de Frimousse, j'ai oublié de le mentionner dans l'article. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est simple dis tu encore ne faut-il pas se tromper en compatnt!! C'est ravissant ainsi que le tri fils...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli j'adore biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hum hum,joli,joli.......biz<br /> <br /> <br />
Répondre