Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 19:49

Je viens de terminer la girafe de chez "Lili Points"
Le motif était super agréable à broder mais le choix de ma toile... j'y réfléchirai pour la prochaine fois !

C'était mon premier album photo fabriqué de A à Z donc les angles ne sont pas parfaits et il y a 1 ou 2 petites poches d'air (trop radine dans la colle) mais je l'adooooore !!! Y'a plus ka ... faire du scrap !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo c'est magnifique je suis fan biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Mais que c'est joli tout ça....Des défauts, on ne voit rien si il y en a. Bravo super travail, qu'ils sont gâter ses petit et plus grand avec!<br /> <br /> On comprend mieux ton absence, ou est-ce la mienne sur tes pages?...<br /> Milles bises avent le J-22<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe,bonne idée,un album photo fait de A a Z<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien voici un album photo de toute beauté pour ce bébé, chanceux il a des girafes!!!! Gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> euh c'est vrai qu'il est toujours question de girafe sur mon blog... bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhh je le trouve superbe, même avec tous les petits défauts que tu décrits (qui ne se voient absolument pas)<br /> c'est vraiment une superbe idée<br /> bravo miss<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, et là j'avoue : je suis fière de moi ! bisous<br /> <br /> <br />