Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 11:38

Fifille numéro deux fêtera ses 26 ans le 31 et pour lui faire plaisir, je lui ai cousu un petit sac pour aller travailler. Non, non, ne rigolez pas, c'est bien pour elle...

 

HK010b

 

 

HK011

 

elle adore Hello Kitty, donc pourquoi pas ! J'ai trouvé que cette broderie lui correspondait parfaitement, fifille numéro 2 étant la reine du shopping.

Elle pourra y mettre sa petite bouteille d'eau et son déjeuner... mais non, pas pour faire du shopping... pour aller travailler, encore que...

Je me suis servie du tuto sac à goûter de dame valiste et bien évidemment j'ai craqué sur son livre "secrets de sacs" qui est maintenant... près de ma MAC ( je suis trop faible)

 

Encore une petite photo, les couleurs de la broderie sont plus naturelles que sur les photos précédentes

 

HK017b

 

J'espère qu'elle appréciera, surtout que c'est le cadeau que ses 2 p'tits monstres vont lui offrir. Ben oui, à leur âge ce n'est pas facile de bricoler pour sa maman

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> tu as tout compris!!!! une petite dentelle blanche ça ressortira bien sur le noir!!! hihihi! quelle imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est quoi hello kitty!!! <br /> <br /> <br /> allez il faut bien que jeunesse passe!! bon je rigole!! et pourquoi pas !!! moi j'aime bien Zorro hihihi!!! ta création avec tes petites mimines est bien belle!! une grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhoooo, Marie-Amélie... zorro !!! Hihi, te connaissant, tu vas certainement lui mettre une petite broderie et un joli bout de dentelle sur sa cape. Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sympa et je suis rassurée, mon fils de 35ans a une clé USB Kitty dont il est très fier, alors pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> bisous, La Pie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je dois avouer que moi même, je ne suis pas insensible à ce joli chat... et comme clés usb, j'ai un lapin et un pingouin ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe!!! A 36 ans, j'adore aussi les Hello Kitty. Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les petites filles qui en profite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé bien, je dois avouer que ce petit chat ne me laisse pas indifférente... Merci pour tes compliments, bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore une fois, bravo pour ce travail de couture génial!<br /> <br /> <br /> Les collègues de ta fille vont être aussi admiratives qu'amusées, je pense.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien, fifille l'a adoré et ses collègues aussi. Je reprends goût à la couture et ce genre de petite chose est plaisante à réaliser. Bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />