Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 17:37

Voici, voilà, j'ai reçu les premières directives pour le sal 2012 des grilles de Maryse. Comme une gamine, je les attendais impatiemment et je me suis mise à l'ouvrage tout de suite. Flûte et zut, il me manque déjà 2 couleurs de fils... tant pis, je brode ce que je sais et j'irai faire mon shopping plus tard. Ben oui, avec les soldes qui commencent... bonjour les embouteillages et les longues files aux caisses !

Je vous montre mon début...

 

sal M

 

C'est toujours un plaisir de commencer un nouvel ouvrage mais il ne faudrait pas que j'oublie mon Amap, je compte bien "l'exposer" pour Noël 2012 !

Je suis aussi occupée à bidouiller quelques commandes. Vouiiiiii, on m'a demandé de broder des p'tits trucs sur l'Afrique, et là, je m'éclate... je vous les montre bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est un beau début!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis inscrite à ce SAL mais je ne pourrais pas le commencer pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Du coup, voir tes avancées me motivera pour le commencer dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que de voir l'avancée des autres motive toujours ! C'est mon premier sal, je n'avais jamais osé me lancer par crainte d'être trop en retard... un petit reste de mon côté écolière, sans<br /> doute :-)) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Aaaah , c'est prometeur ,la créatrice fait vraiment de belles choses , bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis curieuse de voir le résultat final, c'est la première fois que je brode à l'aveuglette... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore aussi commencer un nouvel ouvrage! Celui-ci est déjà bien entamé! La toile a des tons dégradés ou est-ce une ombre sur la photo?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, c'est juste une ombre :-) C'est une toile belfast beige kaki. C'est vrai que démarrer quelque chose de neuf est motivant. Bisou<br /> <br /> <br /> <br />