Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 07:33

Je suis toujours à la traîne mais je m'accroche... voici donc mon objectif de mars terminé

 

sal M4

 

et l'ensemble donne cela

 

sal M5

 

mais je n'en suis pas restée là... j'ai démarré avril

 

sal M6

 

et même fait quelques petites croix pour mai

 

sal M7

 

Je ne sais pas si tous les sal sont comme ça mais dur dur la cadence ! Je me suis donnée jusqu'au mois prochain pour me mettre à jour car cette fois ci, pas question de laisser tomber mon Amap. Il me le faut en déco pour Noël 2012 !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu prends ton temps et alors ? tu y arrives quand même!!! bon maintenant le AMAP!!! hihihi!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoooooooo, vilaine ! Mon Amap est bien plié dans son tiroir depuis... donc pas grand chose à montrer. Mais ma décision est prise... si je dois lâcher un peu ce ne sera pas lui, na. Bonne nuit ma<br /> belle, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas toujours évident de tenir la cadence! J'espère que tu arriveras à te remettre à flot. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'es pas si en retard que ça. C'est vrai que les étapes du SAL de cette année sont conséquentes. Celui de l'an dernier était plus cool. Mais le résultat vaut le coup.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah lala, j'aurais dû faire celui de l'année dernière alors, surtout que les coloris me plaisaient beaucoup. Allez, je me botte un peu les fesses et je m'y remets . Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, tu avances bien!<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien pouvoir enfin le commencer mais j'ai trop d'ouvrages en cours.<br /> <br /> <br /> Et non, tous les SALs ne sont pas comme ça. Celui-là est particulièrement intensif.<br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah tant mieux, car je n'étais pas certaine de participer encore à des sal . C'est agaçant de voir ses encours dormir<br /> et ne "travailler" que sur un seul ouvrage.. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />