Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 22:52

Et voilà, en petite élève studieuse, je viens de terminer le premier objectif du sal 2012 des grilles de Maryse. J'attends avec impatience le mois prochain, je viens de découvrir le plaisir de ne pas savoir ce que l'on va broder ! Dire que c'est en partie pour cela que je n'avais jamais franchi le pas, trop peur que cela ne me plaise pas au final !

 

sal M2

 

J'ai aussi "rempilé" pour mon sampler de Jean-Louis Grandsire, la lettre R se termine tout doucement. Je ne suis pas certaine de le finir cette année mais... tant qu'il y a de l'espoir !

Je ne pense pas qu'il y aura des nouveautés sur mon blog cette fin de semaine car je dois absolument, impérativement, obligatoirement (là, j'essaie de me motiver) faire un peu de couture. Pas de la couture sympa... de la couture casse-pied dans le style "je défais les bords de mes tentures et je les remets à bonne dimension" (c'est ce qui arrive quand on ne regarde pas à quelle température on peut les laver). Ah, ça, elles étaient propres pour Noël... juste un peu courtes



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si tu veux, donne moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cela me ferait plaisir. Peux-tu m'envoyer un mail par le biais du blog, comme cela ni toi ni moi n'aurons nos adresses mail qui apparaissent. Je pense qu'il faut aller tout dans le fond de la<br /> page et qu'il y a une option "contacter" l'auteur. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de chance, je n'ai pas de blog! Je fais juste partie d'un forum super sympa où nous sommes quatre à faire ce SAL.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> grrrrrr, je suis frustrée  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je l'ai fini! Mais j'ai brodé "le bonheur est  à la campagne" et changé quelques coloris, j'ai hâte de connaître la deuxième partie.<br /> <br /> <br /> Le tien est très joli, j'aime beaucoup ton lin.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est mon premier sal, je n'ai osé changer... mais j'avais aussi pensé modifier le texte. Je file voir sur ton blog tes changements. Merci d'être passée par ici et d'avoir laisser un p'tit<br /> mot. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'aime pas trop broder sans savoir à quoi ça va ressembler mais Maryse fait de très jolies grilles. je n'ai pas été déçue par le SAL 2011.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là, je regrette vraiment de ne pas l'avoir suivi, j'ai adoré le choix des couleurs et les grilles aussi ! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tient ça n'arrive pas qu'a moibisousssssssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et non ! que veux-tu... quand on a la tête dans les nuages. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />