Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 13:59
Je suis un peu paresseuse mais je n'avais aucune envie de détacher les pages de leur album pour les photographier.  C'est pour cette raison qu'il y aura presque toujours un bord orange (couleur de l'album) et que certains photos sont de travers.


Statues africaines à l'entrée et dans un restaurant












Statues à l'entrée du musée de Saly, Sénégal









Superbe baobab à côté de chez nous






La petite case pour nos amis en visite




sa terrasse





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est beau!!!<br /> je veux bien venir en visite ches toi!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Quand tu veux, c'est avec plaisir !<br /> <br /> <br />