Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 14:08

J'ai envie de partager avec vous ce superbe poème sur le scrapbooking, je l'ai mis en première page des albums de mes enfants.

Je prends un moment aujourd'hui
Avant que demain ne soit hier
Pour revoir ces instants enfuis
Printemps, été, automne, hiver !

Toutes ces photos inanimées 
Dans mon album, sont un trésor
Immense, impossible à estimer
Qui a mes yeux valent de l'or !


Année après année, page après page
Devant moi s'étale ma vie
Je reconnais tous ces visages
De les voir, ça me ravit !

J'essuie une larme de temps à autre
Pensant à ceux qui ne sont plus là
Je souris en y voyant d'autres
Quelques bébés devenus échalats !

Et quand viendra le moment
De tourner la dernière page
Je laisserai à mes enfants
Bien plus que de simples images !





ma fille cadette et son chihuahua devant la cheminée
(page réalisée il y a 3 ans)


Partager cet article
Repost0

commentaires