Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 08:56

Enfin, la voilà !

Vous vous souvenez que j'implorais Saint Antoine pour retrouver le chargeur de mon appareil photo ? Si cela a pris du temps c'est parce que je me suis trompée de Saint... Ce n'était pas Saint Antoine qu'il fallait implorer mais Saint Yves (mon mari ). Ben oui, il a cru que c'était son chargeur, alors hop, direction son bureau... et moi qui pendant ce temps retournais toute la maison !

Vous allez me dire "mais pourquoi ne pas lui avoir demandé ?" et bien tout simplement car je suis habituée que quand on égare quelque chose, il me réponde "je te l'ai donné, c'est toi qui l'a rangé"... ben voyons ! c'est sûr que c'est toujours moi qui perds tout !

 

Je ne vous fais plus attendre, voici la "chose" en images

 

barbara ana flip

 

Je dois avouer que quand je l'ai commencée, j'ai eu un doute, c'était plutôt flash, pas trop dans mes couleurs. Je me suis même demandée comment j'avais pu acheter cette grille et puis au fur et à mesure de mon avancée, je l'ai trouvée toute "fraîche", de circonstance pour l'été qui arrive.

 

ba 001

 

et oui, j'en ai encore fait un cousy-bloc, le premier m'avait vraiment emballée. J'ai simplement ajouté quelques p'tites choses en plus et je l'adore !

 

ba 004

 

ba 002

 

J'y ai mis une petite pochette pour y glisser quelques cartes de visites, et surtout une place pour le bic (c'est bien beau d'avoir un bloc-note avec soi, encore faut-il  avoir de quoi écrire...)

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un de mes tissus africains, c'est du bazin, souvent utilisé pour faire les boubous de fêtes.

 

Et voilà, encore une p'tite "chose" rondement menée et qui, j'espère, fera plaisir à la personne à qui je vais l'offrir !

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi aussi, c'est par Renée que je suis arrivée jusqu'à toi..... :-))<br /> Tu fais de très belles choses, félicitations !<br /> bonnes continuations, tu as des doigts en or ....<br /> amicalement<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tout tes compliments, c'est gentil. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très mignon félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grace a Renée je suis chez toi et je suis conquise..mes petits doigts ne sont pas aussi experts que les tiens alors j'admire...<br /> Un joli moment partager..a bientôt.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite et tes compliments. Je file faire un petit tour chez toi, à bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super j'adore!!!!!!!! des tongs ma chaussure préférée!!! pourrais-tu me dire ou tu as acheté la grille je crois que je vais craquer!!!! bon dimanche biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, c'est ma chaussure préférée ! j'avais bien pensé faire un album photo de mes tongs avec cette broderie mais bon... J'ai acheté la grille à la foir'fouille de Nivelles, elle était en solde ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> En tout cas c'est magnifique....Tient ça m'étonne pas de Yves hihihihi,,,,Ouf plus que quelques jours ça fait si longtemps j'ai l'impression¨!<br /> Nous partons le 15 et 16 au Siné Salom, logerons sur Mar Lodge....Enfin un ti voyage ici...Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou, et oui ça fait longtemps... profitez bien de votre "premier" voyage, bizz<br /> <br /> <br /> <br />