Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 09:01

non je ne vais pas vous parler d'un copain mais plutôt d'une grille qui me fait de l'oeil depuis bientôt 2 ans.  Je la vois de plus en plus fréquemment sur les blogs, les sals organisés. Comment voulez-vous que je tienne encore le coup... elle est trop belle ! Tant pis pour mon sampler, mais je me lance, même si j'avais dis "JAMAIS deux grands projets en même temps".


Je vous présente donc ma petite dernière : "A mon ami Pierre, C'était en décembre" et je suis sûre que vous la connaissez !

 

à mon ami pierre

 

 

Je continue à implorer Saint-Antoine pour retrouver le chargeur de mon appareil photo et ça commence à m'énerver un peu grrrrrrrrr. J'veux vous montrer ma dernière petite broderie...

 





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli début et c'est vrai que les amap sont très jolis!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh comme tu as raison!!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que oui je la connais et c'est également dans mes projets!!! mais peux pas tout faire la fifille!!! Bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est frustrant hein ? faudrait avoir plusieurs mains pour faire tout ce que l'on aime; j'en ai encore des projets mais... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />