Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 16:14

Brrrrr, on approche de l'hiver ! Je me suis remise au tricot et en route pour une jolie écharpe dans les coloris mode.

Une laine bien épaisse, un point facile et de grosses aiguilles... voici le résultat !

 

011


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est vraiment tres jolie j'aime beaucoup la teinte !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Même que j'ai commencé le gilet pour assortir à l'écharpe (en général, on fait l'inverse...)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe!!! Ca a l'air chaud comme laine. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui et en plus, facile à tricoter, tout en point mousse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> rapidement bises bisse ai ma réponse avons vu Yves ce midi..Bisousssss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne te propose pas de te faire une écharpe . Bisouuu<br /> <br /> <br /> <br />