Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:14

Vu le prix de l'emballage cadeau et de la ficelle, j'ai pensé le remplacer par du tissu, ne rigolez pas, c'est parfois moins onéreux.

En avant pour un polochon en satin, dans lequel, papa Noël pourra glisser quelques locomotives très attendues par Monsieur Vyktor.

 

noel

 

noel1

 

Avec beaucoup de modestie... je peux vous dire que j'adore !


Il me reste à réaliser celui de Valentyn et celui de Mam'zelle Lou (j'attends que papa Noël m'informe sur le choix de ses cadeaux car ce n'est pas facile de mettre un vélo dans un mini sac )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci pour ton message, moi j'aime beaucoup tes pochons avec de la broderie machine, tu as raison il y a toujours des personnes peu gentilles, moi sur mon blog, je mets tout ce que je fais, et<br /> tant pis si cela ne plaît pas; de toute manière je suis abonné à plein de blogs, mais ce n'est pas toujours la réciprocité.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a des personnes très gentilles.<br /> <br /> <br /> Bonne soiré<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le dis, heureusement que la majorité des blogeuses sont adorables. Tu as raison de montrer ce que tu aimes, en tout cas, j'ai aimé me balader sur ton blog, tu fais des choses<br /> ravissantes. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> c'est très chouette ce que tu fais! tu as la chance d'avoir une machine à broder.....je suis jalouse j'avoue.....mais bon,quand ce n'est pas possible,ce n'est pas possible!<br /> <br /> <br /> j'adore venir là,j'y trouve toujours de belles créations! eh au fait,la poste belge a été rapide cette fois!! bisou bisou!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente quand tu viens te promener par ici ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on as donc la clé de orange (a rendre) celle de Expreso qui fonctionen mieux mais il viennnet de nous reconnecter génial mais que de dépense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussss joli ces<br /> polochons..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial, on te verra plus souvent sur le net :-)) Garde ta deuxième clé bien précieusement, on ne sait jamais... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis d'accord aussi c'est plus joli dans un sac fait main que le classique emballage papier et bolduc et le sac sertpour le rangement ! jolie réalisation faite avec amour!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage et bon week end<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chaque année, on dépense une fortune en emballage et ficelle, ensuite les p'tits bouts déchirent avec frénésie ce beau papier et puis hop, il faut encore un sac poubelle (payant en belgique) pour<br /> le mettre. Cette année, ils repartiront avec leur emballage (hihi). Bon week, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo, il est superbe. Vivement que tu nous montres les 2 autres!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis d'avoir une machine pour moi aussi faire de jolies créations!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là, il faut encore les faire...  papa Noël est surbooké ! Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur rapidement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />