Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 17:51

Il y a quelque temps de cela (le 28 septembre), Mam'zelle Lou a eu 1 an ! En dehors des cadeaux traditionnels, j'ai voulu marquer le coup avec un bricolage maison. J'ai bien évidemment fait une petite broderie machine et puis un peu de cartonnage. Voici donc la boîte à souvenir de mistinguette, sa maman pourra y ranger sa première bougie, ses cartes postales et d'autres petites bricoles qui rappelleront son premier anniversaire.

 

BteL2809

 

de plus près

 

BteL001

 

Fifille numéro 1 a beaucoup aimé, elle m'en a d'ailleurs commandé 17 autres... (ben oui, jusqu'à la majorité de la princesse). Par la même occasion, fifille numéro 2 m'a fait remarquer que je n'avais rien fait de semblable pour ses gamins. Je vais donc réparer très bientôt mon "oubli" pour les anniversaires à venir des p'tits monstres ! A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est très joli. Je ne connais pas la broderie à la machine. J'espère que c'est plus simple que la machine à coudre, lol! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le pensais, mais... Quand on voit les représentants en foire, la broderie se fait en deux temps, trois mouvements mais quand on se retrouve seule... ce n'est plus la même chanson ! Bah, ça<br /> change un peu du point de croix mais celui-ci est quand même plus agréable (c'est mon avis, hein). Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je veux bien croire fifille numéro 2 ,elle est superbe , courage <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, je comprends mais une p'tite boîte avec le dessin d'une grue, c'est moins mignon non ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la la les filles sont toujours en train de réclamer!!!!! cela dit elles n'ont pas tord!!! elle est magnifique cette<br /> petite boîte!!! j'adore!! à un jour près ta petit Lou et moi aurions fêté notre anniv ensembles!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont incroyables... Elles ont 2 ans de différence et toujours en "rivalité". Ah, je savais que vos dates étaient proches, c'est un bon mois alors (hihi). Mam'zelle Lou aura des doigts de<br /> fée ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! Avoir une petite-fille me fait craquer et me donne l'envie de bricoler... Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />