Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 09:18

Je ne suis pas trop présente pour l'instant mais comme beaucoup d'entre nous, je manque de temps !

Mes psycho cats ne sont toujours pas terminés mais ils avancent quand même un peu. Il faut dire que j'ai été négligente... j'ai attendu la dernière minute pour prendre mon rendez-vous chez l'ophtalmologue en sachant pourtant que les délais étaient très très longs. Du coup, je n'arrive plus à broder, mes yeux font la grève et devront patienter jusqu'au 23 décembre... jour de mon rendez-vous.

Pour éviter d'être trop frustrée, je compense avec mes broderies machine et la couture. Voici donc une veste style poncho pour ma petite-fille.

 

poncho lou

 

une vue de dos

 

PL006

 

et de face (j'adore les p'tites oreilles)

 

PL003

 

J'ai doublé la veste avec un reste de tissu que j'avais utilisé pour le cartonnage d'une boîte. Comme il était un peu trop fin à mon goût, je l'ai matelassé. La demoiselle est donc bien parée pour affronter les premiers froids !


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> trop joli, bravo bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est chouette de pouvoir bidouiller pour des p'tits bouts. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super mignon pour une petite demoiselle ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci. J'ai eu beaucoup de plaisir à enfin faire un peu de couture pour une demoiselle. C'est tout de même plus varié que pour les gamins. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Si tu sais me refiler ton email , j'ai un news ordi , alors.......!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh ben dis donc, tu es super douée toi!!! c'est quand que tu lances ta ligne de vêtements pour bouts de choux!!!  Bisous et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi, je ne veux pas faire concurence aux grandes marques pour bouts d'choux ! Bon week-end à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Waaah , elle va être superbe dans son poncho , t'as bien fait ça<br /> <br /> <br /> Zut pour l'ophta ,patience alors.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle me fait fondre la chipie et pourtant... elle a un caractère de cochon ! Pour l'ophtalmo, ben ça fait 1 an qu'il faut que je prenne RV, mais tu connais la chanson... "aujourd'hui peut-être,<br /> ou alors demain". Bisous et donne-moi des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br />