Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 09:17

Même si le temps me fait défaut, je n'abandonne pas pour autant le sal de Maryse. Toujours à la traîne bien entendu mais je m'accroche... et puis je dois dire que broder les patchwork, ce n'est pas vraiment ce que j'aime le plus !

 

 

sal M11

 

sal M12

 

Voici où j'en suis, j'ai laissé de côté les triangles du mois de juin, pour commencer tout doucement l'objectif de juillet.

 

sal M13

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> et l'autre broderie que tu devais finir en 2010 ou 2011 elle le sera en 2012???? Oui je sais tu est overbookée mais je susi curieuse de voir ce que cela donneras...Bisousssss avous  tous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, ce ne sera pas encore pour cette année. Bah, je la terminerai un jour mais je ne donne plus de date... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui, tu as raison : j'ai assez de choses en cours. C'est bien pour ça que je ne le commence pas. Mais je bout d'impatience!!!<br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beau!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai hâte de pouvoir le commencer!!! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec tout ce que tu as à faire, tu vas devoir encore patienter un peu, sauf si tu n'es pas raisonnable (hihi). Passe un bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh bravo!!!! c'est frais!! bonne continuation!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un style qui me change un peu mais je n'aime vraiment pas broder ces satanés triangles ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien avancé! Apparemment, tu as pu te remettre un peu aux petites croix. J'espère que tout va bien chez toi (ta fille?). Bisous et bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je n'abandonne jamais mais je suis frustrée de ne pas pouvoir en faire plus... Ca ira mieux demain comme on dit dans la chanson ! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />