Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Ngaparou 2
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses
  • j'ai 2 filles, 2 petits-fils et 1 petite-fille, je me partage entre 2 continents mais mes petites croix me suivent partout. J'aime aussi le scrapbooking, le cartonnage, la mosaïque, et bien d'autres choses

Recherche

Archives

9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 08:41

J'ai une amie qui tient une petite auberge bien sympathique au Sénégal. Elle a décidé de changer la décoration des chambres et bien évidemment tout ce qui va avec. Malgré l'endroit exotique, elle a choisi un style romantique pour ses serviettes mais il paraît que le reste sera aux couleurs locales. En attendant, voici le début d'une longue série

 

TG

 

TG1

 

Bon, je retourne au boulot car mes serviettes prennent l'avion dans 10 jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Quel beau travail ! J'adore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments et d'être passée par ici. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très joli, j'aime bien.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oups, j'ai un peu de retard pour te répondre ! Merci pour le compliments, amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!! c'est vraiment ravissant!!  un gros bisou<br />
Répondre
L
<br /> Allez courage et bon travail. Le résultat est très joli, j'aime bien tes initiales. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Quel travail!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est superbe!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé oui, dire qu'il y en a une trentaine... et ce n'est qu'un début ! Merci pour le compliment, bisous<br /> <br /> <br /> <br />